Malgré son jeune âge, Luka Limoges a déjà une impressionnante feuille de route. Depuis 2004, il a cumulé plusieurs rôles tant à la télévision qu’au cinéma. C’est grâce aux cours de théâtre et d’interprétation qu’il suit durant son secondaire que Luka se découvre une passion pour le jeu.
En 2012, il débute rapidement sa carrière d’acteur en jouant dans plusieurs courts métrages dont L’Ouragan F.Y.T., sélectionné dans la catégorie meilleur court ou moyen métrage de fiction au gala des prix Jutra et incarne le rôle principal de Delphis. Plusieurs courts métrages se multiplient entre 2012 et 2016 et viennent figurer au curriculum de Luka.
À la télévision, il décroche son premier rôle en 2014 et se voit attribuer le rôle de Érik Andersen dans la quotidienne 30 Vies. Puis rapidement, les rôles au petit écran s’enchainent et il décroche des premiers rôles dans diverses émissions télé comme Les Argonautes (2014), Subito Texto (2015-2016) et Mes petits malheurs (2016).
Sur le Web, il campe le rôle de Théo dans la websérie jeunesse Marc-en-peluche I et II, lauréate du Gémeaux de la meilleure émission ou série originale pour les médias numériques : Jeunesse.
Ce jeune acteur au talent prometteur saura sans aucun doute laisser sa marque dans l’univers artistique québécois.
Télécharger mon CV | Voir ma page UDA